Femelle soumise abandonnée par son Maitre

Femmes soumises Paris

Femelle soumise abandonnée par son Maitre

Connexion : A l'instant 25 599 Followers

Je suis une femme de 27 ans soumise dans l’âme qui a découvert le bdsm il y a cinq ans grâce à un Maitre que je vénérais plus que tout … Cet homme charismatique m’a tout appris et m’a fait découvrir tant de choses … Mais j’ai fauté, je les tromper avec un de mes amis d’enfance, pour une relation d’ailleurs qui n’avait rien n’avoir avec le bdsm, s’était purement sexuelle, une attirance physique tout simplement, rien de cérébral dans tout cela. Il m’a répudié, m’a enlevé mon collier, et je suis désormais abandonnée sans Maitre.

Ayant des envies sexuelles ou vraiment particulières (j’aime être attachée, bondagée, baîllonnée, fouettée) j’avoue que je ne conçois pas ma vie future sans maitre … Je recherche donc un homme vivant en région parisienne afin d’établir une nouvelle relation dominant / soumise, un homme qui me prendra en main, qui s’occupera de moi, ne fera vivre pleinement de nouvelles expériences, et me considérera comme sa soumise attitrée.

Pour ma part j’ai compris le message, je ne me m’éparpillerai plus, je serai droite sincère et respectueuse envers mon futur Maitre. Contrat d’appartenance désiré, et collier également. Je ne suis pas de celles qui se livrent au premier venu… Vous demanderai donc un cv détaillé de vos expériences précédentes en BDSM en domination et en dressage de soumise. Abandonnée par mon maître, je ne veux pas me tromper à nouveau.

Je répondrai à tous les messages qui correspondent à mes attentes… Merci de rester courtois et de faire preuve d’intelligence dans votre approche étant 100% cérébrale.

Travaillant dans le domaine de la mode, je suis physiquement assez jolie, comme vous pouvez le voir sur cette photo. J’en ai d’autres en album privé, si vous voulez voir et vous suffit de me demander, car je concois  que pour me prendre en main il faut que je vous plaise un minimum.

J’espère vraiment que cette annonce aboutira et que bientot je ne me sentirais plus comme une simple femelle abandonnée ..

Respectueusement. Laure.


Plus d'annonces BDSM :



Autres annonces sado maso


SUR LE TCHAT BDSM ACTUELLEMENT

Pour tout savoir sur les arnaques site de rencontre et il y en a beaucoup, je te propose un peu de lecture sur ce site très informatif qui parle des rencontres sur internet.

Vous pouvez rencontrer ici une escorte trans