Jeune femme ronde soumise Paris

Jeune femme ronde soumise Paris
Mise a jour : CETTE SEMAINE 11,255 vues

Bonjour,

je suis une jeune femme brune soumise, étudiante, ronde dans l’esprit « BBW » et complexée par son corps.
J’aime le sexe sans tabous, bienveillant et ouvert d’esprit. J’aime être punie sévèrement, avoir ma petite culotte baissée sur mes genoux, ou encore être sodomisée sans ménagement.
Paradoxalement, j’aime aussi l’extrême douceur. J’aime les préliminaires langoureux, ceux qui m’excitent comme jamais et me font soupirer d’envie. Paradoxalement, j’aime être active dans ma sexualité, caresser, toucher, embrasser, lécher… Titiller et provoquer, tout un programme…
J’apprécie les rapports respectueux, les hommes courtois, civilisés, expérimentés, sensuels, sexuels et bien plus encore…
J’ai plein de fantasmes et peu de tabous ! (à part mes complexes très durs à faire partir)

Je n’aime ni les insultes en MP, ni les MP copiés-collés et n’aime pas les gens pressés et encore moins leurs fautes d’orthographe.
Messieurs, inutile de me demander « ce que je propose » ou « le détail de ce que je fournis …! Je suis une jeune femme épicurienne, je rencontre pour le plaisir, pas pour autre chose… Peut-être une façon de découvrir la sexualité, la richesse des rapports humains, et finalement, la vie ? Inutile de me relancer des tas de fois si je ne finis pas par vous répondre, je ne vous dois RIEN, ne proposant aucun service ou truc du genre.

Je recherche sur ce site des échanges bien écrits, une approche de la vie intéressante, et surtout BIENVEILLANTE. Messieurs, si vous êtes fermés d’esprits, très attachés au décorum, n’avez pas ou peu d’humour, ou êtes peu attirés par les femmes différentes des modèles lissés et conformés aux exigences sociétales modernes, par pitié, passez votre rencontre très très peu, je suis du genre à privilégier la qualité à la je m’investis beaucoup dans une relation, si je m’y épanouis…

Sinon, si vous êtes une personne sensible, bienveillante (très important), ouverte d’esprit, intelligente, attirée par les corps ronds et dotée d’un minimum d’humour, vous êtes plus que ne mords pas. (sauf si on me le demande 😉 )

Mesdames, si quelques unes d’entre vous sont présentes sur le site, sachez que je suis tout aussi sensible aux plaisirs saphiques.

A bientôt 🙂