Jeune soumise célib sur Annecy cherche donneur de fessée

Jeune soumise célib sur Annecy cherche donneur de fessée
Mise a jour : AUJOURD'HUI 372 vues

Salut, j’espère être sur le bon site et que je vais pas tomber encore sur des mythos et des mecs qui n’assument pas leur recherche. Je suis Sandra, une jeune soumise célib de 27 ans qui a envie d’aller plus loin dans la soumission, donc pour l’heure car j’aime faire les choses bien, je recherche avant tout un homme dominant sur la région d’Annecyy qui sache donner les fessées correctement et qui me fera rougir les fesses quand je l’aurai mérité.

Je ne recherche pas de compagnon de vie, juste un homme avec qui je vais pouvoir explorer mes envies de bdsm et de soumission, tout en respectant ma vie privée et mon travail qui me prend quand meme pas mal de temps.

je sors beaucoup, et j’ai des amis, et il n’y a pas que le bdsm dans la vie, entendez par la que je ne ferai pas ca 24/24 comme je peux le voir sur certaines annonces de femmes soumises du site ! J’aime beaucoup les hommes virils qui savent prendre leur temps, et qui maitrisent parfaitement ce qu’ils font, et surtout qui font ce qu’ils disent (marre des mythos !)

si vous voulez en savoir plus sur moi, envoyez message sur le tchat bdsm !