July femme soumise cherche dominant

EN LIGNE (Tchattez)
July femme soumise cherche dominant
Mise a jour : AUJOURD'HUI 12 427 vues

Bonjour à tous, j’ai pris le temps de me certifier et d’envoyer une vraie photo que je publie ici, j’espère donc de ne pas être embêtée par des faux maîtres et des dominants de bas étage .. Je suis une femme soumise habitant à Paris dans le 19ème et je m’appelle July. J’ai 27 ans, je travaille, et je suis d’origine suédoise de part mon père. Je suis assez bien foutue comme vous pouvez le voir sur les photos mais je ne suis pas un mannequin pour autant. Mon cerveau devrait un peu plus vous intéresser que mon physique a mon avis si vous êtes un vrai Maitre.

Ma présence sur ce site BDSM est très simple : je recherche réellement un homme dominant de moins de 55 ans qui saura me prendre en main et me faire découvrir tout ce que je ne sais pas encore sur le milieu du BDSM et du fetish (car cela me plait aussi, je connais les soirées Démonia)

J’ai envie de sortir… de faire des soirées avec des couples, des hommes … de découvrir des choses diverses et variées…. d’obéir et d’être disciplinée, voire même modelée a votre guise… Pour cela il me faut un homme en qui j’ai confiance, cela passera donc forcément par du dialogue au début puis par des messages par téléphone et ensuite par une rencontre dans un lieu neutre. Une fois que j’aurai confiance en vous je serai votre soumise et vous pourrez me mettre le collier… Mais pas avant.

Voilà comment je vois le début de notre relation BDSM …. pour le reste de l’histoire, a nous de l’écrire n’est ce pas, enfin si vous le voulez bien et que vous êtes le dominant qui me conviendra. (Préparez une photo, je ne réponds pas sans cela, c’est sans négociation). Hommes mariés vous n’êtes pas ma recherche.

July, votre future soumise Parisienne.


PROMO ACCÈS GRATUIT

1/ Remplissez le formulaire ci-dessous.
2/ Confirmez l'email que vous recevrez pour activer votre accès gratuit.
(Vérifiez dans vos spams si vous ne trouvez pas l'email)