Nogent sur Marne, Maitre mûr cherche muse soumise

EN LIGNE (Tchattez)
Mise a jour : AUJOURD'HUI 2 385 vues

Bonsoir, demoiselle et merci de vous attarder sur ma recherche …

Elle vous concerne si vous êtes vous même en besoin et dans l’espoir d’enfin faire la rencontre de ce charmant maître qui hante désespérément vos jours et nuits de solitude.

Refaire sa vie !…Ce n’est en soit déjà pas évident de trouver l’âme sœur et la parfaite harmonie, qui plus est quant on est comme vous et moi incapable d’envisager la relation sans BDSM. Je suis depuis peu sans femme…sans esclave…à aimer et à chérir…

52 balais… on a beau ne pas les faire…Reste qu’à cet âge de la vie et avec l’expérience que j’ai; avec tout pour être heureux…finalement cette récente solitude me devient pesante.

Décidément même si l’on s’en accommode pour toute les petites choses de la vie; que l’on respire une souplesse de rythme de vie plus libre est finalement assez agréable, finalement je tourne en rond…Il me manque ma moitié…une femme; son sourire, ses émotions mêlées aux miennes…partager, aimer, s’aimer…

Avec une vie professionnelle très active et réussie; une famille, des enfants et beauf’s merveilleux, je n’ai pas à me plaindre. J’ai encore devant moi de très beaux jours à vivre…à partager. Il me reste pour cela à retrouver l’amour d’une femme…La Perle Rare!
Tendre, douce mais inéluctablement de nature soumise sexuellement voire masochiste dans ses besoins. Une femme, femme ayant un profond besoin de vivre de fantasmes et plus encore prête à s’abandonner dans l’amour trouvé de savante liberté prise de son corps. Rien qui ne vous soient fait sans que vous n’en retiriez vous aussi du plaisir même cela passera parfois de tourments. Vous aurez un guide, un mentor, votre divin… Je vous veux folle de votre corps, folle de moi ! heureusement folle.
Je ne vous cacherez pas que j’aime se que l’on appelle communément “le hard”, mais je n’ai aucun besoin de le pratiquer. Dans une relation BDSM aucun vrai et bon maître ne fait quelque chose sans apporter du plaisir à celle qui se donne. En fait le vrai maître du jeu c’est l’esclave. le brain, le feeling; tout est là. Je suis un non violent. Je déteste la brutalité et même la vulgarité…sauf si elle est de bon ton…

J’ai toujours pratiqué le BDSM depuis ma prime adolescence. C’est en moi. l’amour vanille me laisse indifférent. N’en déduisez pas que je ne sois dépourvu de tout romantisme… Du contraire…Je suis très galant de nature. Épicurien, j’aime le beau, le vrai, ce qui à du charme, du goût, de la saveur… Profondément respectueux des femmes, plus encore de leur beauté, de leurs charmes de leurs faiblesses de leurs forces, de leur intelligence de cœur…et aussi de leurs capacités d’abandon…

J’ai aimé et j’ai bien cru ne plus vouloir aimer. Mon précédent couple s’est mis à battre de l’aile et finalement s’est cassé non pas d’incompatibilité mais essentiellement d’intolérance et manque d’ouverture d’esprit de ma compagne. Il serait trop compliqué de vous en dire plus ici mais si j’en parle c’est que je ne veux plus revivre avec un femme qui manque d’ humour et de dérision; jalouse et sans souplesse d’esprit qui n’accepte pas que l’on puisse ne fusse que lire un livre sm ou de regarder un site sm… incroyable mais vrai!
Avec le temps, cela devenait ingérable…

Ma recherche est ici car à 52 ans, on ne lève plus des minettes. L’on s’adresse à une femme qui à vécu; qui sait se qu’elle veut ou ne veut pas. Ma recherche est le bonheur; le votre m’est aussi essentiel que le mien. Puissions être deux tourteaux. Dans ma tête j’ai à peine 30 ans. Mon corps évidement n’a pas suivi. J’ai quelque bons kilos de trop. C’est donc habillé que je suis le plus beau…Qu’importe, il paraît selon mes proches que j’ai du charme…J’espère que l’un compensera l’autre…car je m’adresse ici à une femme mince ou tout au moins ayant une taille. Belle, même si elle n’a plus trente cinq ans. Qu’elle soit affublée de quelques disgrâce pourvus qu’elle aie de l’allure, de la féminité, de la grâce…une femme, femme. Pas un souillon, j’aime l’ordre et la propreté.

Vous serez ma reine, je serai votre roi.

La distinction, la compréhension, la confiance… les vertus
Pour originalité de nos jeux; le vice…
Vous serez la femme respectée et jamais humiliée… en public. Dressée pour être abusée, torturée, exhibée; pour mon plaisir et le votre dans l’intimité et la ou nos envies nous conduiront.

Je suis un livre ouvert. Je souhaite tout connaitre de vous. C’est de la connaissance et la découverte comme le partage que finalement l’on trouve l’harmonie.
Je serez attentionné à vos besoins et vous des miens. Puissions nous ouvrir ensemble les plus belles pages de notre vie sans pour autant renier celles du passé qui nous appartiennent.

Voilà, j’ai été je crois assez explicite pour un début. Je ne souhaite pas tchatté sans rapidement rencontrer…le virtuel n’est pas ma tasse de thé. Trop insipide…virtuel et rêveur. Je ne suis pas un baiseur, un étalon qui recherche un petit “one shot”. Si vous êtes celle que j’ai décrite; si vous êtes libre (même avec enfant(s) et bien commençons par nous rencontrer sans brusquer les choses…restaurants, sorties, ballades…le reste viendra de soit.

Que vous soyez juste hétéro (comme moi) bi (c’est tellement beau 2 femmes) ou pas. hard, soft, fetish, exhib, switch, branleuse (comme moi), juste cérébrale, percée (j’aime) ou non, osez…vos fantasmes. Je serez votre complice, votre guide, votre bourreau….votre amour.

Alors candidate ?


PROMO ACCÈS GRATUIT

1/ Remplissez le formulaire ci-dessous.
2/ Confirmez l'email que vous recevrez pour activer votre accès gratuit.
(Vérifiez dans vos spams si vous ne trouvez pas l'email)