Soumise de 30 ans au Havre (modèle photo amat)

Femmes soumises Le Havre

Soumise de 30 ans au Havre (modèle photo amat)

Connexion : Ce matin 1 044 Followers

Ravie de mon premier passage sur ce site sm, je reviens avec de nouvelles envies … Entre temps j’ai découvert l’amour, enfin si on peut appeler ça l’amour … Disons que j’ai eu un collier d’un Maitre. Mais il faut croire que ce n’était pas le bon, car nous nous sommes séparés il y a 2 mois. J’ai également découvert la photo, je suis modèle photo amatrice, et j’avoue que j’aime beaucoup ca, je me suis bien amusée à faire des photos dans des lieux bizarres, des photos érotiques, des photos bdsm, mais aussi des photos artistiques. Bref !

Soumise depuis toujours, j’ai désormais 30 ans, et je recherche donc un homme, de ma tranche d’âge si possible, qui habite proche de la ville du havre, ou de Paris parce que j’y suis souvent. Si vous voulez en savoir plus sur moi, ou alors voir mon book photo en ligne, n’hésitez pas à me contacter par message privé. Je ne recherche pas d’hommes mariés. A bientôt.




Autres annonces sado maso


Si tu es là c'est que tu cherche plan cul alors je te conseille de tenter un plan cul beurette avec une belle maghrébine algérienne ou marocaine ...

Vous pouvez rencontrer ici une escorte trans